mercredi 31 janvier 2018

Décos de table

Aujourd'hui je vous présente des projets que j'ai proposés à l'Asso afin d'agrémenter notre stand lors de l'Expo de la section Loisirs de notre Asso. Celle-ci se tient chaque année fin Novembre, et chaque activité présente des réalisations qu'elle met en vente.

Commençons par les sachets gourmands et les différentes exemplaires réalisés par les adhérentes. Nous en avions réalisé plus d'une 50aine.




Ensuite, le rond de serviette, réalisé également en une 50aine d'exemplaires :




Et terminons sur les porte-couverts, réalisés également en une 50aine d'exemplaires, qui n'ont pas eu le succès attendu :(


Une collection complète :


Zoom sur les pingouins dont les vêtements ont été embossé à chaud en doré et détourés pour ceux de gauche, et tamponnés sur un bazzil de couleurs et détourés pour ceux de droite :


Toutes nos réalisations étaient vendues à l'unité, ainsi les intéressés choississaient le nombre souhaité et réalisaient leur propre combinaison. Et à notre grande surprise, les personnes mixaient souvent les collections.

A très vite pour le dernier post sur les fêtes de fin d'année avec les cartes reçues ;)

5 commentaires:

  1. Que c'est joli toutes ces petites confections. J'espère que votre marché aura été fructueux :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas ces petits projets :) J'aime bien les porte couverts ^^
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ! Mais quel boulot dis donc !!!!!!
    Bisous. Kinna

    RépondreSupprimer
  4. De magnifiques réalisations sur ton blog ces derniers jours. j'adore tes cartes avec de l'or. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est ravissant ! Bravo pour ce long et très joli travail ! J'aime beaucoup les porte-couverts. Bise

    RépondreSupprimer